Les photos du repas de Noël 2019 Jeudi 19 décembre 2019

Le jeudi 13 décembre 2018, la plage horaire de demi-pension a été banalisée de 11 h 25 à 13 h 30 pour permettre à tous de profiter tranquillement du repas de Noël :

• l’ensemble du personnel était mobilisé pour la surveillance,
  • tous les élèves de 6e, les 5e 1 et les 5e 2 ont déjeuné au 1er service (300 repas),
  • tous les élèves de 4e et les autres classes de 5e ont pris leur repas au 2e service (270 repas).

Vous constaterez que cet excellent repas (menu) s’est déroulé dans une très bonne ambiance et a été très apprécié !

Notre cheffe de cuisine et son équipe

Photos : J. Liennard.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre (préciser le numéro jpg de la photo).