Non au harcèlement ! Année scolaire 2022 - 2023

par Nicolas Olive

Vous trouverez les photos de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire qui s’est déroulée le jeudi 10 novembre.
A cette occasion, les élèves et le personnel étaient conviés à se vêtir de bleus (ou d’un accessoire bleu) dans le but de montrer leur attachement à cette cause sensible. Nous vous informons que les 3 classes sélectionnées pour avoir le plus montré leur sensibilité à cette cause sont les suivantes : 404, 406 et 407.
Pour la même occasion, les élèves ont eu l’opportunité de réaliser des affiches que l’on a exposé dans le hall du collège.
Tous les élèves volontaires sont invités à poursuivre cette campagne en réalisant des affichages ou de vidéos qu’ils remettront aux CPE avant le 20 janvier 2023.
En effet, le collège Jean Moulin participe au concours national « non au harcèlement » et présentera les réalisations de nos élèves (cf : Lauréats du concours Non au harcèlement).
PS : N’hésitez pas à vous rapprocher des CPE pour de plus amples informations.

Les CPE

Photos des affiches Photos des élèves