École ouverte - Stage « Aéronautique » 2018 Session des vacances de printemps 2018

Du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018, durant la première semaine des vacances de printemps, 10 élèves pourront effectuer le stage aéronautique, avec les activités suivantes :

• Le matin, à partir de 10 h : révisions avec les autres élèves de l’école ouverte.
  • L’après-midi, jusqu’à 15 h : atelier aéronautique avec l’association Jonathan club.
  • Une sortie est prévue le vendredi 20 avril 2018 : visite du musée du chocolat à Paris.

La plaquette d'information ci-dessous comporte le formulaire d'inscription qui est également disponible au secrétariat élèves :

Plaquette « École ouverte Aéronautique » 2018
Format PDF (4 pages)

Le formulaire d’inscription doit être rendu au secrétariat élèves avant le vendredi 13 avril 2018 !
Attention : il n’y a que 10 places !